Le bronzage

Le soleil revient et de ce fait les petites tenues dos nus aussi. J’aime porter de jolies couleurs lorsque j’ai bien bronzé. Mais attention, ce petit plus qui nous donne bonne mine est aussi un bien vilain acteur de problèmes. La première chose s’il est utile de le rappeler c’est de se protéger correctement. Les premiers rayons, sont certes les bienvenus mais ils ne doivent que nous embellir.

Une protection importante les premières fois où vous ferez le lézard est une obligation, on renouvelle plusieurs fois si nécessaire, et seulement quand votre peau aura commandé à brunir vous pourrez songer à descendre les indices de protection pour avoir le bronzage dont vous rêver. Ne soyez pas trop pressé, un beau bronze se fait au fur et à mesure des expositions.

Le bronzage

Les subterfuges

Pour celles qui n’ont pas une peau qui bronze, ou qui pour de multiples raisons ne souhaite pas se dorer au soleil, il existe des solutions. Les auto-bronzants, ils sont super-efficaces. Ils se présentent sous différentes formes, vous pouvez les étaler sous forme de crèmes, les appliquer sous forme d’huiles sèches, les vaporiser vous-même ou en institut…

Le résultat est bluffant et l’effet naturel donne réellement cette sensation que vous avez été vous mettre sur un transat pour bronzer. Les tarifs de ses cosmétiques varient en fonction de la marque et du choix que vous ferez concernant l’application. Vous n’avez donc plus aucun souci si vous devez vous apprêter pour une occasion et que vous souhaitez avoir un beau bronzage c’est possible pour chacune d’entre nous.