Maelys adore la Robe Pull » Je parle de tout » Le complexe du maillot

Le complexe du maillot

Avec le printemps c’est aussi toutes les pubs pour les crèmes amincissantes, les régimes et autres machines miracles pour perdre du poids. Comment voulez-vous que nous ne soyons pas complexés ! Moi, je n’ose plus me mettre en maillot, les images que je peux voir me rappellent que je suis bien loin de ces filles parfaites. D’ailleurs je pense que même si je m’affamais et que je me mette au sport intensif, jamais le résultat ne pourra être ça…

Moi j’ai déjà des défauts de départ, à la fabrication. Je me dis que nous les filles, c’est de plus en plus compliquer de s’assumer, les maillots sont de plus en plus faits pour des nanas parfaites, donc forcement quand on les essaye on est plus proches du rôti de dinde bien saucissonné, que de miss monde… Je complexe à mort.

Le complexe du maillot

Essayer de passer outre

Je sais ! C’est la seule phrase que tout le monde arrive à me dire… Bien, si c’était aussi simple cela ferait bien longtemps que je l’aurais fait ! Mais ce n’est pas aussi simple que ça. Je me demande comment je vais faire cet été. Je ne suis pas obèse, mais disons que j’ai des formes et un peu de gras, et franchement quand je me regarde je me dis que l’épreuve de la plage va être terrible.

Je peux user de quelques stratagèmes pour camoufler, mais bon il faudra bien à un moment ou à un autre que j’aille à l’eau… Si vous avez des astuces partager les avec moi svp.

Bien d'autres articles :