Vous le savez, la robe pull est ma passion, et j’aime tester toutes les sortes de robes pull existant dans les boutiques ou les shops en ligne. Ma dernière acquisition est une robe pull tressée.
Au départ, j’étais un peu hésitante lorsque je l’ai vue dans le magasin. Le tressage sur le devant de la robe est très marqué, et je me demandais si cela ne cassait pas justement l’effet que j’aime tant lorsque je porte une robe pull.
De plus, j’aime beaucoup porter des accessoires, et avec ce modèle de robe pull, la maille est tellement importante que des ceintures ou des colliers trop imposants ne sont pas conseillés.
Je l’ai essayée, pour être sûre de mon choix, et ne pas le regretter. Car, cela vous est sûrement arrivé aussi, j’ai déjà pu par la suite change d’avis et revenir en magasin pour acheter un vêtement qui me plaisait et être énormément déçue de ne plus le trouver en rayon.
Le coup de coeur !
La première chose qui m’a frappée lorsque je l’ai enfilé, est la douceur de la laine. Un vrai bonheur ! C’était déjà un très bon point de départ.
Lorsque je suis sortie de la cabine d’essayage, je n’en revenais pas. Elle m’allait comme un gant ! Elle n’est pas cintrée, mais sa longueur en fait une robe très féminine, et le tressage, qui me paraissait très imposant, ne l’est pas autant, finalement.
Comme vous l’imaginez, je l’ai achetée… Et je ne le regrette pas un seul instant.
Il ne faut donc pas toujours se fier à un vêtement par son apparence, et l’essayer avant de le juger !