La robe pull quand on est enceinte, possible ?

J’ai décidé de me pencher sur le côté pratique de la robe pull. Est-elle portable en toute circonstance ? Peut-on continuer à porter la robe pull, lorsqu’on est par exemple, enceinte ?

Ne vous affolez pas, je ne me pose pas cette question, car je suis lassée de mon vêtement préféré, et je n’attends pas non plus un heureux évènement.

Mais, il y a un moment, du moins je l’espère, où j’aurai le bonheur de tomber enceinte. J’ai rarement vu des femmes enceintes porter la robe pull, et cela m’intriguait.

N’y avait-il pas de robe pull dans les vêtements de grossesse ? J’ai donc mené mon enquête en me rendant dans les boutiques spécialisées, et autres sites.

Robe pull enceinte

Adaptable à toutes les situations.

Je n’ai trouvé que très peu de modèles de robes pull pour femmes enceintes, mais il en existe bel et bien. La raison pour laquelle il y en a si peu, c’est que la maille est adaptable.

Il est tout à fait possible de continuer à porter votre robe pull lorsque vous attendez un enfant. Ca me rassure pour le futur, car je n’aurais pas eu envie de m’en passer si jamais j’attendais un enfant !

L’avantage, est que la robe pull, si elle est de bonne qualité, ne se déforme pas devant les transformations du corps. C’est du moins ce qu’une vendeuse m’a assuré quand j’ai posé quelques questions.

Il est tout de même conseillé de prendre une robe pull d’une taille ou deux plus large que vos mensurations habituelles. Mieux vaut être prévoyante, on ne sait jamais !

Tu peux me laisser un commentaire