La robe pull est romantique !

Un garçon que je côtoie au travail m’a sorti la plus grosse des absurdités. Selon lui, on ne peut pas être séduisante avec une robe pull ! J’en suis encore toute retournée.

Je profite donc de mon blog pour prouver à tous ceux qui pensent que l’on ne peut être sexy avec une robe pull, qu’au contraire, on peut être très attirante avec ce vêtement.

Donc, imaginons que vous avez un rendez-vous romantique ce soir, et que vous avez décidé de porter une robe pull pour vous mettre en valeur.

Tout d’abord, j’applaudis votre choix ! Pour choisir la robe pull dans laquelle vous serez sûre de faire craquer votre cible à tous les coups, il y a quelques petites astuces.

Robe pull romantique

Mettre sa silhouette en valeur.

Il existe plein de modèles de robes pulls, que vous pouvez choisir selon votre morphologie. Si vous êtes fine, vous pouvez étoffer un peu votre silhouette en la choisissant un peu fluide, et en la resserrant avec une ceinture, pour montrer votre taille de guêpe.

Si vous avez une belle poitrine, pourquoi ne pas choisir une robe pull avec un col rond ? Enfin si vous avez de longues jambes, vous pouvez vous permettre une robe pull plus courte, et de la porter avec des bottes ou des cuissardes.

Si votre corps est plutôt athlétique, prenez une robe pull près du corps afin de souligner vos formes harmonieuses. Il en est de même pour les femmes plus rondes ! Pourquoi cacher ce que l’on a de plus beau ?

J’espère vous avoir convaincues, que la robe pull est le vêtement idéal pour être séduisante !

Tu peux me laisser un commentaire