Maelys adore la Robe Pull » Je parle de mode » Lingerie story : une lingerie convenable à une nuit de noces

Lingerie story : une lingerie convenable à une nuit de noces

Pour me faire plaisir, et offrir du plaisir à mon mari, je ne néglige pas la lingerie de ma nuit de noces. J’opte pour un ensemble original qui saura surprendre mon mari et qui contentera mes goûts.

Comme j’ai décidé de garder le dessous vendu chez lingerie story que j’ai porté lors de la cérémonie de mariage pour la nuit de noces, j’ai alors dû les agencer avec ma robe. Puisque ma robe est blanche et assez moulante, je bannis donc les sous-vêtements de couleur sombre et pleins de dentelles.

Pour que mon sous-vêtement s’harmonise au style de ma robe, je mise sur le style qui valorisera ma poitrine, ma taille et qui cachera mes imperfections.

Logo lingerie story

Lingerie-story.fr : des sous-vêtements très discrets

Lors du choix de ma lingerie, je veille surtout à mon confort le long de la soirée. J’évite donc la guêpière qui pourra m’étouffer, m’empêcher de bien manger, et de trémousser.

Pour trouver la lingerie qui m’est adaptée, il faut que je l’essaies avant mon mariage. Ainsi, j’ai un aperçu de son confort et le jour J que je n’ai plus rien à craindre.

Ayant toujours rêvé de passer une nuit plein de romantisme, j’évite donc la lingerie en cuir. Je privilégie l’ensemble unique présenté dans la boutique lingerie story qui allie confort, discrétion et élégance.

Bien d'autres articles :