Ma robe pull préférée (1/2)

Impossible d’envisager de débuter ce blog par autre chose que par la présentation de ma robe pull préférée. Par l’intermédiaire de cet article, je ne vous propose pas seulement de vous présenter une robe-pull parmi tant d’autres mais de vous expliquer comment est née ma passion pour les robes pulls.

Tout a commencé il y a maintenant deux ans en Espagne où je profitais de l’été indien en bord de mer avec mon copain. La collection automne/hiver venait juste de sortir dans les magasins et fashion victime que je suis, je n’ai pas pu m’empêcher de délaisser mon copain quelques heures pour faire un peu de shopping en centre ville. C’est dans une boutique décorée de manière extrêmement moderne (l’Espagne a incontestablement une longueur d’avance sur nous en matière de design) que j’ai trouvé cette robe pull dont je suis totalement accro depuis.

J’avais déjà porté des robe-pulls par le passé mais aucune ne mettait vraiment mes formes en valeur.

IMG_0268

De nombreuses femmes pensent, à tort, que les robes pulls sont difficiles à porter dans le sens où elles ne mettent pas toutes les morphologies en valeur. Laissez-moi vous dire que c’est faux ! Il n’est pas nécessaire d’être grande et mince pour porter des robes pulls mais ce n’est pas ce qui nous intéresse ici.

Ce qui nous intéresse est une robe pull de la marque Gondola Blu.

Je ne sais pas vous mais personnellement, j’adore le suspens : rendez-vous donc la semaine prochaine pour en savoir davantage sur cette valeur sûre de ma garde-robe.

Tu peux me laisser un commentaire