Cela fait des années que je rêve de me faire tatouer mais je n’ai jamais su quoi ni sur quelle partie du corps alors jusque là je me suis abstenue mais il y a quelques semaines, je suis tombée sur le tatouage de mes rêves : une magnifique plume tatouée juste en dessous d’un sein. J’ai trouvé ça tellement beau et sensuel que je me suis décidée à sauter le pas.
Je me suis donc rendue chez un tatoueur qu’un ami m’avait conseillé pour me renseigner sur le prix mais j’ai refusé de prendre rendez-vous, prétextant que je n’avais pas mon agenda sur moi !
Ca peut ressembler à du « dégonflage » mais à ce moment là, je n’était juste pas tout à fait prête à m’engager.
J’ai donc décidé d’en parler autour de moi.
Tandis que la plupart des non-tatoués se sont évertués à me répéter qu’un tatouage c’est pour la vie, que je dois être sûr de moi à 200% avant de sauter le pas, …, les tatoués, quant à eux, m’ont quasiment tous dits de foncer parce que si je ne le fais pas maintenant je ne le ferai jamais ! C’est vrai que si je ne me lance pas maintenant, ce n’est pas à 40 ou 50 ans que je le ferai. Et puis, ce n’est pas un tatouage très visible donc aucun risque que je regrette ma décision si ce dernier est bien fait !
Pourtant, malgré tout, j’hésite. Je me pose mille et une questions parmi lesquelles : est-ce que c’est normal d’hésiter ?