On passe à la robe T-shirt !

A mon grand malheur, on ne peut pas porter toute l’année la robe pull. C’est une robe qui est parfaite pour l’automne et l’hiver, mais qui n’est pas adaptée aux températures plus élevées.

J’ai donc trouvé une façon de continuer à porter ce genre de robe, mais en été. Et cette robe, qui est parfaite, c’est la robe t-shirt !

Moulante ou plus ample, j’adore tout simplement. Pour distinguer la robe t-shirt d’une robe classique, c’est très facile. Le haut de la robe doit s’apparenter parfaitement à un t-shirt.

Il y a plein de façon de porter la robe t-shirt et il existe plein de modèles différents afin de coller parfaitement à votre style préféré.

Robe t-shirt

Idéale pour aller à la plage.

Je sais, je sais… Il ne fait pas encore assez chaud pour aller se prélasser sur le sable, mais j’ai tellement hâte d’y être que j’en parle déjà.

Comme je l’expliquais, la robe t-shirt est très simple à enfiler, donc elle est le vêtement parfait pour avoir un maillot de bain en dessous.

Vous pourrez la porter avec des sandales pour un look pratique, des ballerines, ou même des tennis ! Si vous désirez l’accessoiriser, vous pouvez porter une large ceinture dessus, si la robe n’a pas un cordon intégré, ce qui est souvent le cas.

La robe t-shirt sera sans hésitation mon vêtement préféré de cet été, qu’elle soit unie ou à motifs, moulante ou plus fluide. Ne vous étonnez donc pas si je vous en parle à nouveau dans quelques mois !

Tu peux me laisser un commentaire