Une petite robe pour les vacances

J’ai bientôt des congés, et j’ai vraiment hâte d’y être ! J’ai accumulé beaucoup de stress et de fatigue ces derniers temps, j’ai envie de m’évader avec vous le temps d’un article, et penser à mes vacances prochaines.

J’ai pris exactement deux semaines, et croyez bien que je vais en profiter pour sortir mes robes préférées, et m’amuser un peu. Pendant ces deux semaines, j’ai réservé 7 jours en Espagne, afin d’être sûre de pouvoir une bonne dose de soleil.

J’ai parcouru les boutiques en ligne, à la recherche de robes un peu plus légères que mes robes pulls favorites, et un modèle a particulièrement retenu mon attention.

Il s’agit de la robe tunique. C’est vraiment la robe idéale pour les vacances ! Elle s’arrête à mi-cuisse, et je peux donc la porter telle quelle, avec une petite paire de sandales.

Robe tunique

Classe et décontractée avec la même robe

Je peux donc la porter simplement pour me promener, ou même aller à la plage, mais je peux aussi la mettre le soir pour me rendre au restaurant.

Pour cela, je l’agrémenterai avec une fine ceinture, un sautoir élégant, une paire de bas collants ou un legging noir, et pour finir des escarpins.

Vous le constaterez vous-même si vous l’essayez, cette robe tunique est très simple à porter, et convient donc à tous les endroits où vous vous rendrez.

Le tissu est assez léger, et peut être portée même lorsqu’il fait chaud. Il y a des tas de modèles différents, avec des couleurs variées, et même des motifs. A shopper d’urgence !

Tu peux me laisser un commentaire