Les incontournables du printemps

Les collections printemps-été sont arrivés dans les boutiques. Les tendances se dessinent déjà de façon claire, et je peux dès maintenant me dire ce que je vais porter sans restriction et ce que je déteste. J’ai pu observer que nous n’échapperons pas aux imprimés cette année, qu’ils soient floraux ou géométriques, ils sont à l’honneur !

De la couleur, le bleu qui depuis quelques collections est assez présent sera toujours de la partie, un peu plus sur des tons dit anglais. Un retour assez marqué sur la mode des années 90. Avec les vestes de taille over size, et le retour du doré…

Bref nous allons pouvoir, nous offrir cette année une garde-robe qui pourra être diverse dans ces choix. Les couleurs et les différences de style pour ce printemps laissent une place à notre personnalité.

Les incontournables du printemps

Inspirez-vous-en restant vous-même

Pour pouvoir conjuguer votre moi intérieur avec la tendance, il faut respecter quelques règles. La plus importante est de ne pas recopier ! Même si ce que vous avez vu sur les podiums, dans les magazines, ou dans les vitrines de vos magasins, sont des suggestions. Ne pas penser que c’est ce qu’il faut faire, inspirez-vous-en, en faisant de cette idée la vôtre.

Je suis unique et je dois faire de mes tenues un miroir de mon imagination, je fais en sorte que la forme, la couleur me convienne. Important, j’accessoirise de ce fait je personnalise ma tenue et parfois un bracelet ou une ceinture peuvent faire toute la différence.

Tu peux me laisser un commentaire