Séjour linguistique anglais : ma fille renforce ses connaissances

Pour faire plaisir à ma fille qui apprécie notamment la langue anglaise, je lui ai fait organiser par http://sejour-linguistique-anglais.com un séjour linguistique dans la capitale de l’Angleterre.

Ainsi, je suis assurée qu’elle peut perfectionner son anglais sereinement. De plus, Londres étant à 2 h de vol de Paris, il m’est possible de la rejoindre le week-end pour qu’elle ne se sente pas seule.

Mon objectif pour ce voyage linguistique est de permettre à ma fille de raffermir ses connaissances en anglais pour qu’elle fasse une carrière à l’international dont elle a toujours rêvé.

Faire du progrès rapidement avec un séjour linguistique anglais

Avec ce type de séjour, elle aura aussi la possibilité de découvrir un autre pays et les cultures de celui-ci.

C’est pourquoi j’ai choisi la formule d’hébergement chez une famille d’accueil. Durant les temps libres, elle peut visiter les incontournables de Londres, participer à des activités, faire du shopping…

Bref, le long de son escapade linguistique dans cette ville, elle ne pourra donc pas s’ennuyer. Elle a aussi la possibilité de faire du progrès, notamment à l’oral en côtoyant des Londoniens qui ne parlent que l’anglais.

Séjour linguistique anglais : ma fille renforce ses connaissances

Tu peux me laisser un commentaire