Voyager en Afrique avec safarivo

 

Chaque année, j’ai l’habitude d’organiser un petit voyage en famille. Cette fois j’ai opté pour l’Afrique du sud. Cela dans le but de faire découvrir à mes enfants la beauté du monde africain en safari.

D’autant plus que de nombreux animaux sont en voie de disparition actuellement, j’ai pensé qu’il est avantageux de faire découvrir à mes enfants les espèces d’animaux restant avant qu’ils disparaissent aussi.

A part la géographie très étendue avec une superficie deux fois et demie de la France, l’Afrique du Sud compte 45 millions d’habitants. Le troisième plus grand parc d’Afrique se trouve dans ce pays : le parc Kruger. Nous avons pu passer un agréable moment en famille grâce à safarivo.

Voyager en Afrique avec safarivo

Offrez à vos enfants ce moment de découverte

Partir en safari n’est pas seulement une affaire des grandes personnes. Au contraire, il peut être partagé en famille notamment le safari en photo. Il permet de photographier les différents animaux rencontrés dans le lieu.

Des animaux tels que le tigre : le plus grand félin sauvage et aussi le plus grand carnivore terrestre. La sécurité est évidemment rien à craindre puisque ces animaux sont élevés dans un cadre bien protégé.

Pour faire découvrir cette belle aventure à vos enfants ainsi qu’à tous les membres de votre famille, vous pouvez faire appel à safarivo. Ceci étant un professionnel en matière d’organisation de voyages allant du vol à l’hébergement en passant par les circuits à entrevoir.

Tu peux me laisser un commentaire